|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
je voudrais definir un nom sur un tableau mais en utilisant des variables. Mon code est le suivant Code :
Cependant, j'utilise une fonction rechercheV utilisant se nom mais le résultat donnée est faux #N/A Est ce que la partie en rouge est bien noté? Une autre, j'en profite, je voudrais que ma variable nCA remplace -51 ecrit en bleu mais je ne trouve pas la syntaxe et il me restera a trouver la suntaxe des Ranges pour remplacer les valeurs fixent par des variables. Merci d'avance pour votre aide Sylvain |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Tu as un problème dans les entrées et sorties dans la manipulation des chaines de caractères Code :
Code :
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
bonsoir,
Code :
![]() Cependant le premier code génère tjs un problème et passe au #NOM? Je n'arrive pas à voir le problème, je constate juste que l'attribut Valeur de desc dans gestion des noms ne contient rien, si vous avez une idée je suis preneur? Sylvain |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Et sans utiliser la référence R1C1 ? Je n'ai pas testé le code que je poste donc, adapte ou revient avec plus de précisions. Quand on utilise plus d'un classeur dans le code il est recommandé d'utiliser des variables explicites afin de ne pas risquer d'avoir des résultats loufoques. Il en va de même pour les feuilles : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Hello,
Merci pour votre aide, c'est nickel ![]() bonne fin de journée et encore Merci Sylvain |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com