|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 17 ![]() |
Salut, quelqun que je connais à besoin d'une police bien particulière pour faire une entête.
Problème, je ne trouve pas cette police sur mon PC, si son nom pour la télécharger. Je vais tenter de vous la reproduire... aaaaaaaaaaaaa Voilà, si vous connaissez le nom de cette policce, je vous remercie beaucoup. Elle est peut peut être déjà installé mais impossible de la trouver... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
pourrais-tu être plus explicite, car je ne vois pas une police qui pourrait faire cela, c'est uniquement un changement de taille de ton caractère.Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui bien sur là, j'ai changé la taille de mon caractère pour SIMULER la police en question
Admettons que j'écrive n'importe quoi, je n'aurais qu'à mettre la police en question pour que cela ait cette forme. Si c'était pour moi, je ne ferais que changer la taille du caractère, mais c'est pour une personne qui a vraiment du mal, à qui il faut déjà expliquer comme faire pour effacer du texte... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Ce n'est pas une police particulière, cela est fait avec les Word Art (c'est dans l'onglet Insertion). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup, effectivement c'était bien dans le Word Art, faut dire la dernière fois que je m'en étais servi datait (sur un xp 98 avec word 2003...)Donc bon voilà ^^ En tout cas merci bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com