|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() J-Luc Retraité Inscription : août 2004 Messages : 714 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais mettre dans un site en cours de confection le moteur de recherche interne de Google : Code :
Par contre, dès que c'est en ligne, voilà le message que j'aie : Code :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/163/sdb/9/3/qi98/tmp/index.php:8) in /mnt/163/sdb/9/3/qi98/tmp/search/recherche.html on line 5 J'ai eu ce code ici, c'est le dernier post. Je voulais faire ça parce que si je fais un moteur perso, il y a certainement des MC que je vais omettre, tandis qu'avec Google, je pense que c'est plus juste, non ? ![]() Peut-être verrez-vous ce qui cloche dans le code, parce que je comprends plus puisque c'est OK en local. Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 131 ![]() |
regarde ton code dans index.php ligne 8
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
le fichier /mnt/163/sdb/9/3/qi98/tmp/index.php ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Je comprends pas très bien là ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
ton index.php a la racine de ton site, l'erreur ne correspond pas dutout au fichier, d'ailleur pourquoi avoir appeler tonfichier recherche.html alors que y'a du PHP dedans ?
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
Citation:
Ce n'est que ce code que j'ai rajouté. A mon avis, qu'il soit en .php ou .html, je ne crois pas que c'est ce qui entraîne une erreur, surtout qu'en local, ça va ! |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 791 ![]() |
Salut,
est-ce que tu ne ferais pas un include() de recherche.html dans index.php avant le header() ?
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Effectivement, je l'appelle avec include dans l'index.php mais pa.
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Membre habitué
Citation:
Tout dépend de l'endroit où on veut placer le moteur ! Code :
![]() Mais POURQUOI ça fonctionne bien en local et pas en ligne ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Il faudrait que tu mettes le code complet d'index.php, en tout cas il ne te faut aucun html avant le header et d'après ton screenshot, il semble y en avoir.
La config du serveur local et sans doute différente de celui en ligne, la bufferisation de sortie est peut-être activée, par exemple. Ca signifie que soit il faudrait activer la bufferisation, soit découper ton code en 2 parties, une pour le traitement post (qui se trouvera en haut de page) et une pour l'affichage du form.
00
|
|
|
#12 | ||||
|
Membre habitué
Citation:
Code :
Seul l'index.php contient le DOCTYPE et tous les autres fichiers sont, logiquement, en html mais ne contiennent pas de métas. Plus tard, pour le fichier contact, je le ferais en php parce qu'il sera plus long en code. Explique-moi que j'essaye de mieux comprendre ? Citation:
Là, quand tu parles de scinder le code en 2 parties, tu veux m'expliquer de quoi tu fais allusion ? Bref, c'est pas trop important, cela m'éviterait le Php et le MySql pour faire ce moteur de recherche (objet de mon post). Mais ce serait trop lourd si je voulais le mettre dans l'exemple. Merci d'avance de ta réponse. PS : comme j'ai l'intention de mettre cet exemple de site sur ce forum, j'essaie, dans la mesure de mes possibilités, de le faire le plus complet possible. De plus, ça va certainement me servir dans un très proche avenir. |
||||
|
|
00
|
|
|
#13 | ||||
|
Membre Expert
Si je comprends bien le code avec le header() est dans recherche.html ?
Tu devrais le renommer en .php, c'est plus clair même si ça marchera pas mieux pour autant Le problème est que tout ceci : Code :
Ca peut se faire en sortant : Code :
|
00
|
|
|
#14 | |||
|
Membre habitué
Citation:
Si c'est ce que je pense, en fait c'est le "top" du site, là où on met le logo ou le nom du site. Si tel est le cas, je te dirais non, car le header ne contient rien que de l'écriture pour l'instant. Le moteur de recherche, totalement indépendant, se situe à droite des pages. Citation:
![]() Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
J'appelle header() l'appel à la fonction header() :
Code :
header('Location: http://www.google.fr/search?hl=fr&q='.$search.'+site%3Ahttp://qi98.free.fr/tmp&btnG=Recherche+Google'); Si tu n'as plus l'erreur c'est un progrès et tu dois donc avoir un autre problème.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com