IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows XP Discussion :

Fichiers corrompus, empreintes MD5 et prise de tête!


Sujet :

Windows XP

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Fichiers corrompus, empreintes MD5 et prise de tête!
    Bonjour à tous,

    Bon je me suis décidé à venir poster mon problème sur un forum expert digne de ce nom et d'après ce que j'ai vu ici c'est du club professionnel donc surement du lourd!
    Alors oui je ne suis pas un informaticien et j'arrive comme un cheveux sur la soupe dans la fosse aux lions et vous vous dites surement qu'est ce qu'un noobs vient faire parmi nous, c'est pas un professionnel, non mais ho c'est qui c'lui là et patati patata, je sais bien mais j'ai besoin de votre aide vous les informaticiens (ou informaticiennes si y'en a) et j’espère ne pas trop me faire conspuer lol.

    Alors voilà, ce petit aparté étant fait, j'expose mon problème.
    J'ai un gros soucis avec les fichiers que je télécharge sur le net (logiciels diverses, navigateurs, pack de mise a jour, enfin tous ce qui est sous forme compressé et à installer).
    Lorsque j’essaie d'ouvrir le fichier reçu pour installation, j'ai très souvent un message d'erreur de type "file corrupted", "error NSIS"... ou alors quelques fois ça ouvre le fichier mais ça se banane avant la fin de l'installation.
    Je précise que je retente le téléchargement plusieurs fois et même sur plusieurs sites miroirs.. 4 fois sur 5 c'est un file corrupt!