|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 28 ![]() |
Bjr,
j'ai deux tables que je nomme A et B pour simplifier dans access 2003 dont un champ de chaque table est "numéro de série". J'ai fait une jointure simple de ces deux champs "Numéro de série" de la table A vers B. J'ai réalisé une requete en prenant les éléments des champs de la table A dont le champ "Numero de serie". J'ai ajouté le champ "Numero de serie" de la table B. En résultat, j'obtiens bien les numéros de serie de A et et ceux de B correspondant. Seulement, j'aurais voulu dans le résultat les Numero de serie de A et ceux de B qui n'ont pas de correspondance Avez vous une idée ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
voici une requete qui extrait seulement les Numero de serie (n) de TableA et ceux de TableB qui n'ont pas de correspondance.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bjr,
Cela me crée deux champs n de la table A et n de la table B Comment les avoir sur un seul champ ? Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bjr,
Une autre question encore, Je crois que le resultat n'est pas exactement celui que j'attend. la proposition est : n de la table A n'appartenant pas à la table B + n de la table B n'appartenant pas à la table A Je voulais n de la table A + n de la table B n'appartenant pas à la table A Pouvez vous me confirmer ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonsoir Grimgrim et Boussafi,
Citation:
Citation:
Sinon, je te suggère de passer par l'assistant "requête de non-correspondance", c'est très clair.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier