|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique rapidement mon soucis, j'ai réaliser pour mon stage un site avec un menu déroulant à l'aide de la bibliothèque jquery, tout fonctionnait, j'ai malheureusement appris la veille de la mise en ligne que jquery ne fonctionnait pas sous ie .... Je me suis donc inspirer d'un tutoriel pour réalisé un menu déroulant CSS compatible IE. Maintenant ... ok il marche, mais il ne s'aligne pas ou il faut ! Sous IE8 il se cale tout en haut de la page. voila mes paramètre : Code css :
Je croyais que mettre position absolute permettait de résoudre ce soucis mais non .. Pour finir, mon menu s'aligne sur ma bannière, mais sur mon fixe chez moi, mon menu apparait décalé à gauche (chrome). Cela viendrai de ma résolution ? Comment corrigez cela ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Citation:
Par curiosité, il vient d'où ce scoop tonitruant ? Je ne suis ni fan d'IE ni utilisateur de jQuery, mais là quand même, c'est un peu gros Etant donné que les concepteurs de jQuery ont implémenté leur lib en connaissance du fonctionnement d'IE, notamment entre autres afin de lisser les différences IE/FF ... si ça ne marche pas sous IE, y'a comme un couac ...je crois en réalité que tu as lu une info pour le moins burlesque. ^^Qu'est-ce qui ne fonctionnait pas sous IE avec jQuery en définitive ? (soit dit en passant je ne prends pas position dans le débat "le faire avec jQuery" VS "le faire en CSS", c'est simplement que lire "jQuery ne fonctionne pas sous IE" me semblait largement assez gros en soi pour mériter d'être démenti ^^)
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Fab Inscription : mai 2010 Messages : 31 ![]() |
Bah écoute, c'est une question qui fait débat car bon nombre de topics sont ouvert au sujet d'une compatibilité.
Sinon je te l'accorde dans la doc Jquery il est bien précisé que la lib est compatible avec ie 7+ (il me semble). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Hello,
Sans voir l’intégralité du code de ton menu et visualiser le problème sur IE8, il va être difficile de t'aider... |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 132 ![]() |
Tout ce que fait jQuery est compatible avec IE à partir de sa version 6. Ce qui ne veut pas dire que le développeur n'a rien à faire pour que ce soit effectivement le cas, prenons un cas concret tout simple :
... ne marchera pas sur IE 6, 7 ou 8. Tout ça pour dire que les problématiques de compatibilité entre navigateurs que tu peux rencontrer en faisant du css ou du html ne seront pas miraculeusement réglées par jQuery. En revanche, les problématiques de manipulation du DOM avec javascript sont grandement réduites ! Bon ... sinon ... effectivement il va falloir un peu plus d'infos sur ton menu et la page dans lequel il est pour t'aider, d'autant que le bout de css que tu nous livre est assez atypique. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com