|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 251 ![]() |
Bonjour le forum
J' ai un formulaire, j' ai ajouté un contrôle onglet en pied de formulaire. Sur une page du contrôle onglet, j' ai mis un bouton pour suppression enregistrement après sélection dans le formulaire. Comment puis je écrire ce code de suppression ? Ce que j' ai fais ne fonctionne pas.Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Merci d' avance Aladin |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
As-tu essayé Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour LedZeppII et le forum
Merci pour ta réponse mais en essayant plusieurs variantes, je me suis décidé à creer un sous formulaire et intégré le controle onglet dessus, relié le sous formulaire au formulaire avec champs pere et fils et la suppréssion fonctionne. J' ai un autre souci j' ai un formulaire qui me liste mes donnée et ce formulaire a la propriété ajout autorisé à non. En mettant un bouton ajout d' enregistrement quel parametre doit on ajouté dans le code vba pour faire passer la propriété ajout autorise du formulaire à oui ? Aladin |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
autorise l'ajout d'enregistrements. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier