|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Cela fait fort longtemps que je souhaiterais directement copier certains travaux que j'ai fait sur Word, pour les mettre directement sur un forum. Mais comme vous le savez tous autant que moi, les tableaux n'apparaissent pas, les couleurs et les alignements non plus. Et j'en passe, je peux vous le dire. C'est pour cela que je me demandais, si quelque part dans les options, on pouvait transformer notre tableau en un codage ( CSS, html, etc ) qui nous permette alors juste de recopier ce codage pour le glisser sur internet, et ainsi montrer aux autres nos travaux ou nos créations ? Enfin, si vous comprenez ce que je veux dire.... Merci d'avance Roro3914a |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu peux enregistrer ta page au format HTML, vers le code généré est très loin d'être optimisé. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Mmm... Une fois cela fait, je me dirige donc vers la page en html... Là je regarde le code source de la page...Et..Euh. Je meurs, parce que je ne comprends rien. Le code est très long et j'ose imaginer que je ne dois pas le copier en entier ou que ce ne n'est pas le bon...
Pourriez-vous m'en dire plus.. ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut roro3914a,
Surtout ne t'engage pas dans cette voie. Le Html généré par Word est l'une des pires choses à voir en matière de codage. Néanmoins si tu le veux, tu t'en passes mais si tu dois ( La meilleure solution serait d'utiliser les outils de développement que les équipes de DVP.com ont mis au point pour les rédacteurs pour transformer un Word et le mettre sur ce forum. Explique ton cas aux responsables de DVP.com comme Marc Lussac... pour voir si tu peux les utiliser et sous quelles conditions. @+ |
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com