|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() KelT KUyg Inscription : avril 2010 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
Je fais un site, et j'ai encore des problèmes de compatibilités avec mon tendre aimé Internet Explorer. Voici le code : Code :
Ce code marche bien sous Firefox et Chrome mais pas sous IE pourtant le JS est bien activé, un onclick="alert('test');" fonctionne. Merci d'avance PS : La variable PHP $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] me renvoie MSIE 8.0. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Si on déclare le type de document (x)HTML, ça fonctionne. Code html :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
En effet merci. Sur le site j'ai bien déclaré le DOCTYPE par contre, mais je viens d'identifier le problème.
- Au survol j'annule du CSS qui a été affecté dans un fichier CSS lié. Code :
onmouseover="document.getElementById('nom_id').setAttribute('style', 'background: none; border: none; visibility: hidden;');" Code :
onmouseout="document.getElementById('nom_id').setAttribute('style', '');" Existe-t-il une fonction comme setAttribute mais qui supprimerait l'attribut style ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Je pense que l'idéal est de travailler avec les classes CSS.
Code html :
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonjour,
pourquoi ne pas faire plus simple ? Tu crées en CSS deux classes : la première qui contient les attributs que tu veux appliquer lorsque la souris est sur l'élément et la seconde lorsque la souris sort de l'élément. Code css :
puis : Code html :
cela évitera aussi de t'emm**** avec cette fonction setAttribute() ![]() [edit] grillé par Eric2a [/edit] |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Ca marche merci.