|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous déja
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
-> remplacer par preg_match()
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonjour et merci de vos réponses j'ai finalement remplacé par preg_match() , je vous tiens au courant et encore merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Alors maintenant les 3 erreurs ont disparu mais maintenat cela me donne ça
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 15 ![]() |
Essaye en retirant mysql_close();
Il ce peut que tu ne fasses pas appel à la bonne connexion. A savoir que la fermeture de connexion à la base de donnée n'est pas strictement nécessaire, surtout en procédural comme c'est le cas dans ton code, car la connexion sera de toute manière fermée à la fin de l'exécution de ton script. Je te conseil de te tourner vers l'extension PDO pour communiquer avec une base de donnée. Il existe également mysqli qui a une approche similaire à mysql mais en objet. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Si les données soumises sont invalidées la fonction mysql_close() est appelée...
Il faut donc que la fermeture de la connexion soit dans le même bloc else que la connexion... Code :
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
un grand merci pour vos réponses je vous tiens au courant
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité de passage
Alors voila j'ai fais comme ça
Citation:
a plus
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 15 ![]() |
Petit complément d'information qui peut-être intéressant pour tes futurs formulaires. HTML5 permet de filtrer également les emails non valide en utilisant la balise <input type="email"/>.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
merci pour le renseignement sam