|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 34 ![]() |
bonjour
j'ai reussi a changer les couleurs de mes scrollbar par css sous internet explorer cependanrt cela ne marche ni sous chrome (chromium) ni sous mozilla est ce que qqun a une idée pour arranger ce probleme?? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Ce n'est pas possible.
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci ...
personne n'a une reponse plus optimiste? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
comment se fait il que cela marche sous internet explorer mais pour sous mozilla ou chromium?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Parce que ce sont des propriétés propriétaires.
|
|
|
10
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
pour une fois que I.E. fait quelque chose de bien ! ... La question à poser : Citation:
Citation:
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 46 ![]() |
Pour changer ta barre de scroll, il faudra que tu le fasse à la main, en javascript, avec des belles div et tout
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com