|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
J'essaye d'envoyer un mail php, contenant une le résultat d'une requête mysql. pour faire simple, un utilisateur se connecte au site, et via le script panier.php, il récupère tout les articles le concernant et l'affiche dans une table récursif : Code :
J'ai essayer (par curiosité) un : $mail = file_get_contents('panier.php'); mais apparemment cela ne fonctionne pas... Pouvez-vous m'aider ? amicalement, Fabien493 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 248 ![]() |
salut,
[hors_sujet] ton <table> au debut contitent une quote en trop [/hors_sujet] sinon, il faut que tu stocke le resultat de ta requete dans une variable, que t'envois ensuite via la fonction mail(); exemple : Code php :
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Bonjour Doksuri,
Alors déjà je te remercie énormément pour ta réponse, j'avance un petit peu. Un problème toutefois : Code :
comme ci, la boucle récupérais toute les infos mais n'affichait que la dernière. le résultat devrait-être : Quantité Produit Prix_unitaire Prix_total 1 poulet 5euro 5euro 2 CocaCola 2 euro 4 euro ect... Merci d'avance, amicalement, Fabien493 |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Y'a du mieux !
Code :
<html><head><title>Panier</title></head><body><table><tr><td>1</td><td>coca cola</td><td>2.00</td><td>2.001</td><td>Nan Nature</td><td>5.00</td><td>5.003</td><td>CocaCola</td><td>2.00</td><td>6.001</td><td>Poulet Vidalloo</td><td>10.00</td><td>10.00</td></tr></table></body></html> fabien493 edit: ok c'est mon mime, qui n'était pas en html... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com