|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
Pour alimenté mon problème je joint une base. Voila un exemple : Quand on va dans le formulaire "Saisie tache espace verts" on prend le syndic AGES et l’opération LA PADER puis nous avons deux contrats avec des taches qui son propre au contrat. Mon problème est quand on ouvre l'état "Solde des interventions" en page 2 on cherche le syndic AGES et l'operation LA PADER et on remarque que les dates qui lui son affecté ne correspond pas a ce chantier exemple les date 16/08/11 et 01/09/11 son du chantier en dessus JARDIN UX Je n'arrive pas a trouve mon problème car dans la requête analyse croisé "Analyse croise tache solde" tout est bon. J'ai un problème au niveau de l'état Vous pouvez m'aide a trouve ce problème?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Toujours un problème de décalage entre l'enregistrement en cours de l'état et celui du recordset. Je n'ai pas trouvé d'où ça venait. A plusieurs reprises l'état est en avance d'un enregistrement sur le recordset. J'ai imaginé un moyen de contourner le problème, à l'aide de cette procédure qu'il faut coller dans le code de l'état : Code :
Dans ton état : Détail_Print et EntêteGroupe0_Print. Pas besoin dans ZoneEntêtePage_Format puisqu'on ne lit que le nom des colonnes (champs) et pas le contenu. Exemple avec Détail_Print : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Salut
Merci j'ai tout bien place et sa marche super bien je vais testé cela semaine prochaine avec beaucoup de donnée mais la sa marché trés bien RECO a toi chef
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com