|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Elias Ametchi Inscription : avril 2010 Messages : 13 ![]() |
J'aimerais afficher le stock de chaque produit. J'ai écrit cette requête :
Code :
coca quantité 200 quantité vendue 100 stock 100 coca quantité 100 quantité vendue 50 stock 50 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 617 ![]() |
Une description des 2 tables et de la relation entre celles-ci serait un atout non négligeable pour répondre intelligemment .
une tentative : Code :
en cas de doute , un LEFT JOIN
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Produit (numero_produit, libelle_produit, prix_unitaire, quantité_produit) 0,n
vente(numero_vente, date_vente) 1,n concerner (numero_produit, numero_vente, quantité_vendue, stock, montht, montttc) Par conséquent c'est une relation 0,n-1,n |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour votre aide mais cela me donne le même résultat que ma requête. Il réécrit le même nom du produit la même quantité, la même quantité vendue et le même stock
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 617 ![]() |
Citation:
quelque chose du genre : Code :
enfin , chacun voit midi a sa porte
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com