|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 45 ![]() |
Re bonjour a vous.....
J’essaie de générer du pdf a partir de ma page php. j'ai essayé fpdf html2pdf et je n'y comprend pas grand chose. J'ai trouvé html2fpdf qui parait il est sympa et facile. Le problème c'est qu'il date un peu et il y a donc des choses qui plantent. En l’occurrence ceci: Code :
if(ereg('^([^=]*)=["\']?([^"\']*)["\']?$',$v,$a3)) Deprecated: Function ereg() is deprecated in E:\A_PC PORTABLE\www\PDF\html2pdf\examples\html2fpdf\html2fpdf.php on line 460 j'ai donc replacé ereg() par preg_replace() et ça me donne ceci: Notice: Undefined variable: a3 in E:\A_PC PORTABLE\www\PDF\html2pdf\examples\html2fpdf\html2fpdf.php on line 460 Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Unknown modifier '=' in E:\A_PC PORTABLE\www\PDF\html2pdf\examples\html2fpdf\html2fpdf.php on line 460 Quelqu'un aurait une idée svp??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai déja esayé les 2 mais ça me donne la même erreur que preg_replace()
Apparemment, c'est dans Code :
('^([^=]*)=["\']?([^"\']*)["\']?$',$v,$a3) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Alors voila, après avoir passé des heures a essayer, a tester les différentes voies, je me suis tourné vers tcpdf qui est vraiment beaucoup plus simple.
Il faut juste trouver le bon code parmi les 60 exemples pour que les "éèàç etc" ne fassent pas planter le code. Ce qui se passe actuellement: - inscription et insertion des données dans la BDD - paiement en ligne, - apparition de la facture pdf et envoi automatique d'un email de confirmation. Ce que je voudrai faire: - mettre cette facture pdf en pièce jointe dans l'email de confirmation Est ce possible? Quelqu'un a une idée? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Ca y est, j'ai enfin réussi.
J'ai utilisé la classe TCPDF. Assez simple à utiliser. Pour ceux que ça intéresse, je vous met le code qui permet de générer le pdf et l'envoyer automatiquement en pièce jointe.(Ici une facture). Ne pas oublier de télécharger TCPDF ![]() ![]() Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com