|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2002 Messages : 191 ![]() |
Bonjour,
ma question est sans doute déplacée sur ce forum. Depuis Office 2007, il est possible d’enregistrer un fichier créé avec WORD sous le format PDF. Le format *.epub, employé pour les livres numérique, devient de plus en plus utilisé. Quelqu'un sait-il si créer un fichier epub avec WORD est, ou sera bientôt, possible dans un environnement WINDOWS. (il semble que cela est déjà possible sous Apple). Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je le remercie.
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : juin 2011 Messages : 13 ![]() |
C'est possible sous avec Word 2007 en utilisant un outil extérieur, par exemple celui décrit sur ce site (en langue anglaise):
http://www.aspose.com/blogs/aspose-p...om-aspose.html |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Je vous remercie.
je me suis inscrit sur le site. J'ai un Login et un mot de passe. J'ai essayé vainement de télécharger ce logiciel. J'ai un message incompréhensible : un tableau avec 6 à remplir avec, à gauche de 4 de ces lignes l'inscription ctl00$ctl01$bcr$Login Comment avez vous fait ? Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : juin 2011 Messages : 13 ![]() |
Pour être honnête je n'ai pas essayé cet outil. J'ai fait le tour des forums anglophones dans l'espoir de pouvoir vous aiguiller sur quelquechose, et c'était celui qui était le plus souvent mentionné avec semble-t-il le meilleur "taux de satisfaction" des utilisateurs...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
J'en ai essayé un certain nombre.
Ils fonctionnent bien lorsqu'il n'y a que du texte. Aucun n'a réussi à transformer au format ePub un document comportant des équations.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com