|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() sciences politiques Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
j'ai un document pdf en arabe, j'ai besoin de prendre quelques passages quand je fait un copier coller sur word le texte apparaît à l'envers ( effet miroir).
c'est urgent et jusqu'à maintenant je ne trouve aucune solution. merci de m'aider ça donne ça ةمدقم نادلبلاو يبورولا داتلا يب قيسنتلل اماع لمع راطإ 1995 ةنولشرب ةيلمع قلطإ لثي |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que si on inverse la chaine de caractère, tu as le bon texte. Cela serait possible avec une macro. Utiliser la fonction mid pour séparer les caractères. La fonction Len pour avoir le nombre total de caractères. Je te laisse chercher un peu avec ces indices.
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 47 ![]() |
Bonjour, je ne sais pas si j'ai tout bien compris (je n'écris pas en arabe)
Il faut personnaliser la barre d'outils accès rapide (petite flèche en haut, à droite du bouton office) - autres commandes - barre d'outils accès rapide - toutes les commandes - orientation du texte de droite à gauche - ajouter - ok L'outil est disponible. Je ne sais pas si c'est la bonne réponse. Sinon, là, ça devrait marcher: - prendre le texte dans le document pdf, en sélectionnant la zone sous forme d'image. - coller l'image dans le document word. J'espère qu'une des deux méthodes résoudra le problème. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com