Bonsoir,
Je vais essayer de bien expliquer ma demande
J'ai une animation principale de 2 scènes. La scène 1 contient le preload et la scène 2 l'animation qui reçoit le swf extérieur.
Sur ce chargement extérieur, je veux mettre un préload complet, j'ai fait ce code qui donne :
1- barre de progression en % et remplissage de la barre
2- poids chargé sur poids total
3- vitesse de téléchargement en ko/s
4- temps de téléchargement restant en minutes et secondes
IMAGE 1 de la scène 1:IMAGE 2 de la scène 1 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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29 //création du clip vide dans le niveau 2 _root.createEmptyMovieClip("conteneur",1); // le clip vide est remplacé par le swf extérieur conteneur.loadMovie("film_7105_couleur.swf"); total_bytes = conteneur.getBytesTotal(); loaded_bytes = conteneur.getBytesLoaded(); percent_done = int((loaded_bytes/total_bytes)*100)+" %"; var perc = (loaded_bytes/total_bytes)*100; setProperty("progress", _xscale, perc); time = (getTimer()/1000)-teit_1; bps = loaded_bytes/time; bytes_left = total_bytes-loaded_bytes; leftsek = Math.ceil(bytes_left/bps); min = Math.floor(leftsek/60); if (min>=1) { leftsek -= Math.floor(min*60); if (leftsek<10) { leftsek = "0" add leftsek; } } else { min = "0"; if (leftsek<10) { leftsek = "0" add leftsek; } } leftTime = min add ":" add leftsek+" minute(s) restante(s)"; bits = bps/1024; loadedetKbps = "Chargé "+int(loaded_bytes/1000)+" Kb sur "+int(total_bytes/1000)+" Kb à "+Math.round(bits*10)/10+" Kb/s";
J'ai essayé de mettre, mais là, le preload tourne en rond et ne charge rien :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 if (loaded_bytes == total_bytes) { gotoAndPlay("3"); } else { gotoAndPlay("1"); }
J'ai testé le préload sur une autre animation, il fonctionne parfaitement, tant que je suis en EXPORTATION lecteur 6, action script 1.0. Si je passe en version 7 et 2.0, je perds la vitesse de téléchargement en ko/s. Il marque Infiny à la place.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 if (loaded_bytes == conteneur.total_bytes) { gotoAndPlay("3"); } else { gotoAndPlay("1"); }
1- Ce que j'aimerai bien : Que le preload fonctionne en tenant compte du SWF que je dois charger. Parce que j'en ai beaucoup à décliner de la meme facon pour d'autres films.
2- Ce que je souhaite au final : Que c'est animation de 2 scènes comprenant le téléchargement de 2 swf soit regroupée avec d'autres animation du meme fonctionnement de 2 scènes + 2 swf sur une animation MAITRE, qui permettra de choisir le film au choix. (film = négatifs photos).
3- Ce qui m'empeche d'avancer : Le preload ne fonctionne pas. Et dois-je :
3A : Mettre le code de création et d'appel du SWF sur la meme clé que le code de preload ?
4- Je demande beaucoup, je sais, mais je vous suis reconnaissant si vous pouvez me débuger ce truc. Actuellement, suis obligé d'inclure les deuw SWF dans l'animation principalle. Poids 1.10 mo à downloader d'un seul coup. Rapide mais je en peux emboiter toutes les autres animations les unes aux autres...
Si je resolve ce problème, je passe à ça :
Anim de d'appel avec les 2 scènes vides : 94 ko
SWF extérieur 1 : 496 ko
Sur le temps d'attente, il n'y a pas photos....
Merfi à vous tous pour votre participation,
Geilgestorm
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