|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite intégrer à un document word la création automatique d'un tableau. Les données sont dans une base de données access. Je souhaite donc depuis word (maccro) : 1- ouvrir un formulaire access (fen indépendante et modale) 2- sélectionner les données (càc dans un formulaires continu) 3- transférer les données sous word et faire un tableau. Mon problème : J'ouvre le formulaire (la fenêtre est bien indépendante donc pas d'interface access) mais elle apparait en dessous de la fenêtre word. Je n'arrive pas à la placer au 1er plan. voici mon code : Code :
Code :
APAccess.DoCmd.OpenForm "IMPORT", , , , , acDialog Bien cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Pourquoi ouvrir le formulaire depuis Word ? Pourquoi ne pas ouvrir Word depuis ton formulaire et le laisser en Hide et simplement le passer à visible quand tu le souhaites ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com