|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous, je souhaiterai empêcher ou non la soumission de mon formulaire jQuery en passant par une requête AJAX dont voici le code ci-dessous :
Code :
Côté Php tout va bien, la valeur de la variable data est bien celle attendu. Mais, le formulaire est toujours soumis, ce qui ne devrait pas être le cas. J'ai aussi essayer d'attribuer à bool la valeur true ou false (en fonction du test) et de mettre "return bool;" après ma requête AJAX, mais c'est pas pareil, selon mes tests, bool reste à null. Si quelqu'un peu m'aider à ce sujet, ce serait cool |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
tu as deux data !
et ton test est dans le success ! donc une fois l'ajax envoyé et le retour réussi ! Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 4 ![]() |
Bon pour les deux data, j'ai compris, j'ai remplacé le deuxième par resp, mais après ça reste assez flou. Mon booléen dépend directement (et maintenant de) resp. Or resp est déterminé dans par Php, et je n'arrive pas à récupérer cette valeur ailleurs que dans success...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com