|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis train d'implémenter un service windows qui host une libriairy wcf. L'objectif de ce service partager et de mettre à jour une collection d'objet Chaque client peut ajouter des objets à la liste générale et ou en supprimer. Le problème vient du faite que je ne sais pas ou stocker cette collection d'objet. Si je la mets en var globale dans la librairie WCF est elle ré-instanciée à chaque appel des clients Alors ou mettre cet objet ? Ci joint un exemple du code côté WCF librairie : L'objet qui me pose problème est "Lignes" Code :
A chaque appel du client l'objet est ré-instancié. En bref est-il possible d'instancier cette classe dans le "hosteur" ici un service Windows. Merci d'avance et bon week end Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Tu as 2 méthodes pour ça. Toutes ces méthodes partent de la manière tu comptes exposés ton service et aussi si ta collection est déclarée en tant que membre d'instance ou membre statique. 1ère méthode :
2ème méthode :
La première méthode t'oblige à instancier ton service avant de l'héberger.
Consultant .Net chez SoftFluent Découvrir notre produit CodeFluent Entities Adhérer à l'association Fier d'être développeur ![]() Les FAQs sur les technologies .Net voir ici Les cours et tutos sur les technologies .Net voir ici Les critiques sur les livres parlant des technologies .Net voir ici Pensez à la balise [CODE] Pensez au tag si votre problème est résolu
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 6 ![]() |
Ca marche nickel
Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
De rien ! Sinon t'as choisi laquelle des deux méthodes
Consultant .Net chez SoftFluent Découvrir notre produit CodeFluent Entities Adhérer à l'association Fier d'être développeur ![]() Les FAQs sur les technologies .Net voir ici Les cours et tutos sur les technologies .Net voir ici Les critiques sur les livres parlant des technologies .Net voir ici Pensez à la balise [CODE] Pensez au tag si votre problème est résolu
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com