|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
suite à la migration de notre serveur de 2003 vers 2008, j'ai l'apparition d'une popup "OK" lorsque mon application plante. C'est gênant car on doit cliquer sur "OK" et cela bloque notre processus. (on redémarre automatiquement l'application) L'apparition de cette popup peut-elle être évité ? (soit en paramétrant Windows soit en modifiant mon appli) Bon d'accord, le mieux serait que l'appli ne plante pas mais bon... En vous remerciant.
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Bonjour,
Avec plus d'informations, je pense que l'on peut t'aider. -Type OS (version, architecture) -Application (éditeur, version) Toutes infos que tu juges utiles à fournir pour t'aider. Vincent
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse. Le serveur actuel est sous Windows 2008 R2 Standard, il remplace un serveur Windows 2003. Je ne peux t'en dire plus, je ne l'ai jamais vu. Quand aux applications elles ont été développées par nos soins. Elles sont en VB et C++. Leur comportement (en cas de crash) a changé, maintenant elle demande la permission
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
C'est le grand saut !!!
Pour avoir développé des applis multi versions (98 à XP et actuellement 2000 à 2008 R2), je dirais qu'un développeur devrait se pencher sur le problème !!!! En plus, ces applis sont 32bit et il peut y avoir des surprise sur un OS 64bit. Une gestion d'erreur mal faite 32 vs 64, et boom, crash avec une gentille popup Microsoft Runtime. ![]() Elle demande quelle permission ? Exécution en mode admin ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com