|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je veux faire un script php de téléchargement de fichier pour la plupart en jpg via la fonction header(). Le téléchargement s'opère bien mais le fichier téléchargé est corrompu. En ouvrant le fichier jpeg dans un éditeur de texte, j'ai remarqué qu'il commence par 4 lignes vides et ensuite les données. En effaçant les lignes vides et en enregistrant, l'image devient lisible. Voici le bout de code pour le téléchargement: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
![]() Es-tu certain qu'aucune ligne vide n'est affichée par ton code avant d'arriver à ce niveau ? Par exemple avant le <?php en début de fichiers, ou après le ?> (qu'il est recommandé d'enlever d'ailleurs) en fin de fichiers ? Petit conseil par rapport au download de fichier : utilise un while de fread, ça utilisera moins de mémoire en cas de téléchargement de fichiers lourds
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 8 ![]() |
Effectivement, j'avais des espaces après les balises ?> en fin de fichier. En les enlevant, ça fonctionne.
Merci beaucoup^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com