|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Trader Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un projet qui est de créer un formulaire de recherche sous vba excel. J'ai un dossier sur mon pc nommé prospectus dans lequel se trouvent des prospectus(au format pdf]) nommés par code ISIN (exemple de nom de prospectus : FR10256869) . je voudrais lorsque je saisie dans mon formulaire plus précisément dans textbox un Code Isin puis je valide , que ce dernier m'ouvre le prospectus correspondant à ce code. Je sais pas si j'ai été clair mais n'hésitez pas à me demander plus de précision. Espérant que vous m'aiderez, Peace à tous!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je comprends pas bien l'histoire de recherche ... s'il s'agit d'ouvrir un fichier dont tu connait l'emplacement et le nom voir :
Comment ouvrir un fichier avec l'application qui est associée à son extension dans le systême d'exploitation ?
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Voici un bout de code te permettant de lancer le fichier avec l'application correspondante (proc Test). Je t'ai mis aussi une fonction de recherche de fichier sur le disque au cas où tu ne connaîtrais pas le chemin exact. Ici il faut au moins connaître le lecteur. Si la recherche doit se faire sur plusieurs lecteurs fais la moi savoir, je te donnerai la fonction de recherche pour tous les lecteurs. Attention à l'extension : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Trader Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
merci Hervé , je te tiens au courant asap!
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
c'est toujours aussi incompréhensible .. ? si tu connais le nom de fichier et son emplacement que veux tu rechercher ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com