|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() adil adiloDéveloppeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me permet de poster ce sujet car j'ai besoin d'aide en php. je viens de crée un formulaire d'inscription avec captcha et lors de l'iscrption je reçois erreur .
merci d'avance : Citation:
mon formulaire inscription : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
![]() Ta requête doit retourner FALSE et donc générer une erreur. Mets en place un test if($result === FALSE) pour ne pas tomber sur ce problème, et surtout résoudre l'erreur générée par ta requête (visible avec un mysql_error()). Conseil : pour la prochaine fois, utilise la balise CODE et pas QUOTE pour afficher ton code sur le forum
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 9 ![]() |
Bonsoir,
Juste pour précision sur ton script, je ne vois pas à quel niveau tu as placé la connexion à ta base de données ?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 15 ![]() |
Effectivement, ton script ne possède aucune connexion à une bdd. Nous n'apercevons que tes requêtes...
Je te conseil l'extension PDO en lieu et place de mysql pour utiliser une base de donnée avec PHP (à partir de 5.1). Elle apporte un confort d'utilisation et une extraction plus importants. A savoir qu'entre les deux existe mysqli (i pour improve). |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() adil adiloDéveloppeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour après quelque modifies sur le scripts je reçois erreur
si quelqu’un connais la solution merci Erreur SQL ! Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
Ah ben voilà, la base de ton problème a émergé ! Le couple user/password que tu fournis à la connexion MySQL est faux. Du coup, forcément, tout ce qui utilise ta base renvoie une erreur.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com