|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Raphaelle SimonneyDéveloppeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 454 ![]() |
Bonjour à tous,
je voudrais mettre dans un fieldset trois éléments de mon formulaire. Mon formulaire est lui-même déjà dans un fieldset et il s'affiche de manière très simple: il s'agit d'une liste à puces, une puce pour chaque élément de mon formulaire. Le code du fichier form_create.phtml est: Code :
Code :
Warning: Exception caught by form: Method getLabel does not exist Je n'ai pas le message d'erreur si je commente les lignes addDisplayGroup et setDisplayGroupDecorators, j'ai essayé de suivre le tutoriel http://framework.zend.com/manual/fr/...orm.forms.html pour comprendre mon erreur, mais sans succès. Il y a quelque chose au niveau de la mise en place des display group qui m'échappe. ![]() Si quelqu'un voulait bien m'indiquer la voie à suivre... merci d'avance schwarzy2
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Je dirais que ton problème se situe dans Model_Form_EText qui ne doit pas disposer de getLabel
En gros dans ton addDisplay je pense que tu ajoute un objet Zend_Form au lieu d un Zend_Form_Element |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com