|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Étant débutant sur Linux j’ai commencé par créer mon serveur Teamspeak3, il marche nickel mais le souci est que j'aimerais que le serveur se lance au démarrage. Donc manuellement je me rends dans le dossier Teamspeak3 depuis le Terminal et je lance la commande "./ts3 server_minimal_runscript.sh" dès lors le serveur se met en route. Je voudrais donc savoir si comme dans le Dos je pourrais créer un fichier similaire au .bat pour lancer cette commande au démarrage ? |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 895 ![]() |
Salut,
Taper crontab -e dans un terminal. Insérer cette ligne (en faisant les modifications appropriées) Code :
@reboot <chemin absolu vers ton script>/ts3 server_minimal_runscript.sh
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing Ici un article de présentation de la distribution Gentoo http://winnt.developpez.com/tutoriel...tation-gentoo/ |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Et bien merci beaucoup je vais aller voir ça. !
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com