|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Arnaud Inscription : février 2008 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
je débutte en Access et moins en sql, j'ai aussi de bonnes notion en VBA Voilà, j'ai un outils access qui ne comprends qu'une requette sql directe et une macro autoexec. Je souhaite récupèrer les résultats quotidiens de cette requette dans un fichier excel (de préférence) qui viendraient s'ajouter (et non pas ecraser) aux valeurs des jours précédents. Et là, malgrès les tuto et autres sites...je planche ! Je trouve bien des infos sur des requette création de table, ou des envois mails de fichiers au format excel mais ce n'est pas ce que je souhaite. Merci de votre aide.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Pourtant le cas a été abordé de TRES nombreuses fois sur le forum et sur des tutos. Notamment celui sur la recherche (3ème partie). Bonne lecture. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com