|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sylvain Ggraphiste Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, je me présente, Sylvain, graphiste/web designer de Lyon.
Je suis à la recherche d'un ou plusieurs développeurs iOS qui soient capables de réaliser conjointement avec mes services une application iOS pour iPad, voir Android dans un second temps. Le projet n'en est qu'à ces prémisses et les modalités de rémunérations n'ont pas encore été fixées. L'application en question serait orientée écoute musicale et réseaux sociaux. Je cherche des personnes ayant de bonnes connaissances du SDK d'Apple et plus largement de la programmation en objctive-c. Enfin, pour faciliter le développement du projet, je cherche avant tout des personnes habitant Lyon ou la région lyonnaise. DÉVELOPPEUR iOS (H/F) Votre mission : •Concevoir, développer, résoudre des problèmes et modifier des applications développées avec le SDK d'Apple ou utilisant des API tierces •Assurer la maintenance Votre profil : •Diplômé en informatique, autodidacte confirmé •Vous justifiez d’une expérience sur un emploi de même nature ou avez réalisez de nombreux projets à titre personnel •Vous maîtrisez les domaines suivants : SDK iOS, XCODE, ... •Vous êtes disponible rapidement et prêt à joindre un projet très porteur Vos qualités : •Vous possédez de véritables compétences en informatique et programmation, vous savez faire preuve d’adaptation et savez gérer vos priorités. •Vous avez le sens du travail en autonomie et êtes force de propositions •Vous avez une excellente capacité d’analyse Poste à pourvoir dès que possible Envoyer mail + (CV, projets réalisés pour vos soins, ...) à sysyl.g@gmail.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com