|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je débute sous l'application Apex et je ne réussi pas à faire ce que je souhaite: créer un groupe de radio bouton à l'aide d'une requête dynamique. En effet la table utilisée est défini par l'utilisateur. J'ai essayé simplement en utilisant cette requête: Code :
Cependant cette requête n'est pas permise dans la création de la LOV. Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
Je ne pense pas que tu puisses utiliser du SQL dynamique pour alimenter un item de type radio-button.
Néanmoins, tu peux avoir un contournement assez simple : - utiliser un select static qui "tappe" dans une APEX_COLLECTION. - alimenter cette collection via du SQL dynamique lors du chargement de la page. Par exemple, créer un process "before header" qui va alimenter la collection avec ce genre de code : Code :
Code :
Bien entendu, penser à détruire la collection si elle existe avant d'appeler le CREATE_COLLECTION_FROM_QUERY
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com