|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 | ||
![]() ![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 296 ![]() |
Ca ne rigole pas aussi du coté d'Udacity. J'ai complêtement foiré le premier homework. J'ai par contre réussi à faire marché le code 10 minutes après la date limite.
Mais bon, c'est mon premier code python Code python :
|
||
|
|
00
|
|
|
#82 |
![]() ![]() |
Ah sur Udacity j'ai préféré ne suivre que CS 101 ce semestre
Par contre je suis un assez agacé par le peu de temps qui nous est laissé entre la publication des homework et la deadline pour les soumissions. Là par exemple je viens de voir que le homework #2 a été publié aujourd'hui et la deadline est mardi prochain... cela paraît con mais il suffit d'avoir un weekend prolongé de prévu, un petit coup de bourre au boulot, un concours de prévu qui s'étale sur plusieurs jours, etc., et on rate la deadline. Je préfèrerai que les cours (vidéos et homework) soient moins en flux tendus. Même problème du côté de Coursera. A cause de cela je suivrai moins de cours que ce que je pourrai. Au moins ils pourraient essayer de donner 1 semaine entière si vraiment ils ont peur que le cours n+1 spoile le homework n (et accessoirement d'envoyer un e-mail lorsqu'un cours ou homework est mis en ligne - car actuellement je ne reçois rien, peut-être une option que je n'ai pas vue ?) |
|
00
|
|
|
#83 |
Je suis les deux cours actuellement proposés. J'avoue que peu de temps nous ai laissé entre les cours et les homework. J'ai pu finir le homework pour le self drive car in extremis.
Sinon, les homework pour les units II sont en lignes depuis Mardi. Je crois qu'il faut y aller assez souvent pour voir les mise à jour. |
|
|
00
|
|
|
#84 |
![]() ![]() |
De mémoire et d'après ce que je peux voir sur les annoucements, HW2 a été publié mercredi matin. Mais bon, je ne vérifie pas tous les jours et je confonds peut-être avec d'autres deadlines.
http://www.udacity.com/announcements...rseRev/feb2012 :
|
|
00
|
|
|
#85 | |
![]() ![]() |
Intéressant : http://tech.mit.edu/V132/N12/agarwal.html
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#86 |
![]() ![]() ![]() Guillaume BelzBiochimiste Inscription : novembre 2008 Messages : 5 312 ![]() |
Impressionnant. C'est le second, après Sebastian Thrun, à quitter son université pour se consacré aux cours en ligne.
Vous souhaitez rejoindre l'équipe de bénévoles qui fait vivre Developpez (traduction, rédaction, modération) ? Contactez moi par MP. Ma page personnelle avec la liste de mes articles - Mon blog sur le C++, Qt et les GPU. Je suis régulièrement sur le chat pour les questions C++/Qt. Apprendre Qt 5 : vidéos d'installation (YouTube), extraites du livre Créer des applications avec Qt 5. |
|
00
|
|
|
#87 |
![]() ![]() |
Enfin, pas vraiment quitter l'université, juste abandonner quelques fonctions qu'ils avaient (Thrun, sa prof. tenure à Stanford, Agarwal, son rôle de directeur du CSAIL)
|
|
00
|
|
|
#88 | |
![]() ![]() |
"A real Caltech course on Machine Learning, not a watered-down version": http://work.caltech.edu/telecourse.html
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#89 | |
![]() ![]() |
Très bon article de Wired : The Stanford Education Experiment Could Change Higher Learning Forever
Extrait : Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#90 | |
![]() ![]() |
Pour les philosophes en herbe : Five critiques of the Open Educational Resources movement .
Abstract : Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#91 | |
![]() ![]() |
Attention pour ceux qui suivent Udacity CS101, la deadline du final exam est Sunday, 8 April at 23:59 UTC, c'est-à-dire plus tôt que la deadline habituelle pour les homeworks. (peut-être est-ce également le cas pour Udacity CS373).
EDIT : Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#92 | |
![]() ![]() |
Encore un article intéressant : MITx aims to enhance on-campus education.
Citation:
|
|
|
10
|
|
|
#93 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Bertrand Inscription : octobre 2008 Messages : 349 ![]() |
Salut à tous,
Je suis le cours Probabilistic Graphical Model sur coursera.org, et j'éprouve de très grandes difficultés dans le programming assignement 4 ( j'y ai déjà consacré 8h, je n'ai réussi à implémenter qu'une seule fonction , et je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans les suivantes!!!!! ).Cette fois le forum de ce cours ne m'est d'aucun secours! ( Je dois être trop nul ! ).J'aimerai trouver un bon cours ou tuto sur les "clique tree" ( éventuellement en français, mais si c'est en anglais je prends aussi ), avec des exemples si possible ( si quelqu'un peut me donner une traduction de "clique tree" en français ça m'aiderai aussi ) Merci Edit : Bon ben j'ai réussi à progresser, finalement, mais en ce qui me concerne je trouves ce cour passionnant certes, mais très difficile ( Bien plus difficile que le cours de Andrew Ng sur le Machine learning de l'automne dernier ( pour donner une idée ) )! De plus, il me demandes de 8 à 12h par semaines... Mais je m'accroche
00
|
|
|
#94 |
![]() ![]() |
Désolé, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas ce cours notamment car j'avais vu quelque part qu'ils estimaient la durée de travail à 10h par semaine
|
|
00
|
|
|
#95 |
![]() ![]() |
Encore un article intéressant de ComputerWorld résumant bien les différentes initiatives : MIT and others launch a tech education revolution
Il est intéressant de remarquer qu'ils commencent à se demander publiquement comment rentrer dans leurs frais à terme. MITx et Udacity feront peut-être payer l'obtention de certificats. |
|
00
|
|
|
#96 |
![]() ![]() |
A propos de certificats, voici en PJ ce à quoi ressemblent les certificats de Udacity.
|
|
00
|
|
|
#97 |
Oui, j' ai eu le même un moi aussi pour le CS101. Par contre pour le CS373, je crois que j'ai encore des progrès à faire.
|
|
|
00
|
|
|
#98 |
![]() ![]() |
|
|
00
|
|
|
#99 | |
Citation:
Sinon, actuellement je suis le cours sur la cryptographie et la construction d'un langage de programmation. Le prof à l'air très compétent. |
|
|
|
00
|
|
|
#100 | |
![]() ![]() |
Je sais pas encore ce que je vais suivre, peut-être Udacity cs253: Web Application Engineering ou Coursera: introduction à la logique. Beaucoup de cours m'intéressent mais à vrai dire je ne suis pas un grand fan de suivre un cours à 100% car il y a en général trop d'overhead (pour moi en tout cas).
Sinon malins les profs du MIT : MIT launches student-produced educational video initiative. Ils délèguent la production de certaines vidéos aux étudiants Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com