|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 172 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Guillaume BelzBiochimiste Inscription : novembre 2008 Messages : 5 294 ![]() |
Je sais... mais j'ai peu l'occasion de pratiquer l'anglais oral donc je fais sans
Merci à toutes les bénévoles avec qui j'ai travaillé sur les rubriques C++, Qt et Jeux. Retrouvez mes anciennes publications sur GitHub et suivez mes futures publications sur Google+. Apprendre Qt 5 : vidéos d'installation (YouTube), extraites du livre Créer des applications avec Qt 5. |
|
10
|
|
|
#23 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 172 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Bertrand Inscription : octobre 2008 Messages : 352 ![]() |
Bonsoir,
Je me suis posé la même question, mais après plusieurs visionnages de la vidéo il me semble qu'il dit à un moment qu'on ne peut que descendre le graph ( et il ne parle pas de remonter ). Ma réponse au questionnaire tient compte du fait qu'on ne peut que descendre ce graph, en tout cas... Si non, l’exercice aurait peu d’intérêt dans le cas du parcours en profondeur par la gauche on aurait une spirale...
00
|
|
|
#25 |
![]() ![]() |
Au fait, j'ai raté un épisode ou bien le cours est seulement vidéo ? Autrement dit, il n'y a pas de support écrit correspondant au cours (hormis les livres bien sûr) ?
|
|
00
|
|
|
#26 | |
|
Membre chevronné
Salut,
Citation:
, ils sont un peu moins pro que sur le cours ml-class je trouve... ( dans ce domaine )Pas moyen, non plus,de télécharger simplement les vidéos, et rien aussi pour les subtitles des videos... ( contrairement au ml-class qui permet les deux )
|
10
|
|
|
#27 | ||
![]() ![]() |
Super, merci beaucoup !
Citation:
Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#28 | |
![]() ![]() |
Ah tiens, https://twitter.com/aiclass :
Citation:
|
|
|
10
|
|
|
#29 | ||
|
Membre chevronné
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#30 | |
![]() ![]() |
S'il y a des gens sur Paris : http://www.reddit.com/r/aiclass/comm..._paris_france/
Citation:
Au passage, il est vraiment sympa ce forum : http://www.reddit.com/r/aiclass/ Merci Bertry pour le lien ! |
|
|
00
|
|
|
#31 |
![]() ![]() |
Je mets la discussion en temps que "importante" jusqu'à la fin du cours (~décembre 2011), ne vous étonnez donc pas, ce thread se trouve à présent tout en haut dans la liste des threads, cela sera plus simple pour la trouver
|
|
00
|
|
|
#32 |
Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 11 ![]() |
c'est pas possible de s'inscrire maintenant à ses cours?
|
|
|
00
|
|
|
#33 |
|
Membre chevronné
Salut,
C'est peut-être trop tard car il y a des exercices à rendre aujourd'hui. En ce qui me concerne j'ai réussi a m'inscrire au troisième cours db-class hier matin. Essaye quand même, tu verras...
00
|
|
|
#34 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 592 ![]() |
J'y participe aussi. Je suis à jour sur ai-class et j'ai presque tout fini sur ml-class. Mais bon, la nuit s'annonce longue
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#35 |
![]() ![]() |
|
|
00
|
|
|
#36 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Guillaume BelzBiochimiste Inscription : novembre 2008 Messages : 5 294 ![]() |
Citation:
Citation:
Merci à toutes les bénévoles avec qui j'ai travaillé sur les rubriques C++, Qt et Jeux. Retrouvez mes anciennes publications sur GitHub et suivez mes futures publications sur Google+. Apprendre Qt 5 : vidéos d'installation (YouTube), extraites du livre Créer des applications avec Qt 5. |
||
|
00
|
|
|
#37 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#38 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 592 ![]() |
Citation:
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
|
00
|
|
|
#39 | ||||
|
Membre chevronné
Salut,
Dans le "Programming exercise" sur la régression multilinéaire obtenez vous ces valeurs ? Code :
La valeur de Theta doit pourtant être juste, puisque j'ai eu les points à l'éxo... Le souci, je pense, est que je n'arrive pas à modifier correctement theta pour pouvoir annuler l'effet du "feature scaling" et l'utiliser pour calculer une estimation : Ce calcul ne donne rien : Code :
Code :
price = [ 1 1650 3 ] * theta_corrigé %J'obtiens une valeur aberrante!!!
|
00
|
|
|
#40 |
|
Expert Confirmé Sénior
Désolé de répondre après la date limite de soumission. mon avis, si on a un problème avec un exo, il faut mieux poser la question le plus rapidement possible et ne pas attendre le week, le forum est beaucoup moins fréquenté à ce moment là.
Pour ton problème, j'espère que tu as trouvé la réponse tout seul. Sinon, le problème vient du fait que tu appliques la transformation aux mauvais paramètres : le feature scaling s'applique sur y (sauf la première colonne) et non sur theta : EDIT : code supprimé du fait que la date de soumission de l'exercice a été repoussée
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com