|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Analyste Inscription : juillet 2009 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Mon problème est simple, je veux exécuter une fonction js à 3 paramètres dans un hyperlien. Voilà mon code : Code :
Pour info quand je mets "execCmd" avec ses paramètres avec mes scripts js il s'exécute très bien au chargement de la page. P.S: désolé de cette question simpliste, je débute en js |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
telquel ton code est syntaxiquement correct ...
execCmd est une fonction javascript ??? tu ne serais pas en train d'essayer de lancer l'API VB ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
voici le code de execCmd :
Code :
N.B: je vais tester avec une autre fonction plus bête et voir si ça fonctionne |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Citation:
Si tu veux lancer un script shell, c'est IE only.
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Citation:
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
à vue de nez
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Alors,
la solution ne va pas vous plaire... Tout d'abord, w.Quit(); ou w.Quit; fonctionnent, apparemment aucune différence. Ensuite, en ce qui concerne l'ActiveX je l'utilise justement parce que dans mon entreprise faut pas espérer avoir autre chose que IE. Et donc mon erreur venait de la valeur d'une de mes variables. Les liens que j'utilise sont longs et plein de caractères spéciaux. Et en fait j'avais oublié d'échapper UN SEUL caractère.... Bref it works... Thanks Guys |
|
|
00
|
|
|
#8 |
a mon avis l'echappement pouvait etre evité en encapsulant le path entre quotes ...
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
j'avais cru, mais du coup il fallait échapper les quotes, et là ça ne fonctionnait pas non plus... Et là j'avais carrément des erreurs de syntaxe HTML... je vais retester du coup ça m'évitera de me prendre la tête.
[EDIT] voilà ce que j'ai testé : ne fonctionne pas : Code :
<a href="#" onclick="execCmd(2, \"dossier1\dossier2\dossier3\", \"Nom&de&fichier&relou\");">toto</a>< Code :
<a href="#" onclick="execCmd(2, "dossier1\dossier2\dossier3", "FDS Mutual Funds & Fund Brokerage - General Requirements.doc");">toto</a>< Code :
<a href="#" onclick="execCmd(2, '200 - Specifications\\210 - Functional', 'FDS Mutual Funds & Fund Brokerage - General Requirements.doc');">toto</a> |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Shotgun programming, quand tu nous tiens
00