|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de reproduire le même fonctionnement que "Format Painter" sur VBA. En fait, je souhaiterais sélectionner toute la feuille 1 et coller le même format (couleur, police) sur une feuille 2 mais en gardant la même longueur de colonne et largeur de ligne, ainsi que garder les colonnes et lignes cachées si possible. Merci d'avance si vous avez une réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 894 ![]() |
Bonjour,
Est ce cela que tu cherches Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour votre réponse. Mais ce code ne fonctionne pas dans mon cas puisqu'en fait j'ai des données dans la "feuille 2" et j'essaye de récupérer la mise en page de la "feuille 1" pour la reproduire sur la "feuille 2".
Quand je dis mise en page je parle des mêmes couleurs, des mêmes longueurs de colonnes et de lignes ainsi que de garder les colonnes cachés et lignes cachés. En tout cas merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 894 ![]() |
Voila avec uniquement la copie du format
Code :
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com