|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 242 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un très gros problème avec Access (2010) et je n'en peux vraiment plus! J'ai créé une petite appli (4 tables SQL) avec 3 formulaires et un petit état, rien de bien complexe donc. Et il me semble qu'à chaque fois que j'édite le code VBA d'un de mes formulaires, si je quitte mon appli et que je l'ouvre à nouveau, Access plante et me sort un joli petit message : Code :
Microsoft Access à cessé de fonctionner bla bla bla. Ce n'est pas la 1ère fois cette semaine et bien sur à chaque fois que cela m'arrive, je dois revenir à la version précédente du soft. Je ne peux pas avancer dans ces conditions. Où dois-je regarder? que se passe-t-il? je n'y comprends plus rien je suis désabusé! Je ne sais pas si cela peut vous aider mais voici le détail de l'erreur : Code :
Julius |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
Bienvenue ds Access 2010 ![]() suit cette manip cela devrait te dépanner http://www.developpez.net/forums/d11...-vba-vbe7-dll/Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 242 ![]() |
Merci merci merci!!!
Tout a marché comme sur des roulettes! Bon aprèm et bon week-end!! Julius |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com