|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 574 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de m'arracher les cheveux... pour tenter de faire cette opération "simpliste"... Je suis passée sur le site de wxWidget : http://docs.wxwidgets.org/2.8/wx_wxs...xstringgetdata J'ai essayé "moulte" méthode mais rien n'y fait ! à l'aide de cette fonction par exemple : Je n'obtiens qu'une chaine très bizarre ! Et du coup si je veux réafficher cette value dans une autre chaine de la manière suivante : Code :
Alors que si je test en mettant : Je vois bien ma chaine s'afficher... Sauriez vous comment être sur de récupérer un const char * correct depuis un wxString ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Xavier PerrissoudDéveloppeur amateur Inscription : décembre 2008 Messages : 135 ![]() |
Hello
En regardant la doc officielle de wxString::ToAscii, on peut lire ceci : Citation:
Code :
l_os << "Ma donnée" << "#" << m_textCtrl4->GetValue().mb_str() << "#"; @+ Xav' |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Laglasse Micheladministrateur Unix Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Salut,
Voici comment je fais : m_textCtrl4->GetValue().char_str() ou m_textCtrl4->GetValue().char_str(wxConvUTF8) si l'application est censée gérer l'unicode. A+ Buzz |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 574 ![]() |
J'avais essayé :
Code :