|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2008 Messages : 70 ![]() |
Hello
Bon, bon, on ne se moque pas ..hein ?? c'est la premiere fois que je fais une telle "C...erie" depuis que je touche à des PCs Suite à une bien malheureuse action, j'ai effacé une bonne partie de mon PC .. trop la honte. Si c'etait chez moi, j'aurai tout reinstaller tranquille mais .. c'est au boulot. J'ai fini par recuperer mon Windows XP en mode reparation avec le 1er CD d'installation de ce dernier. Mais (et oui), ma boite est "abonnée" à microsoft et recoit des Cds d'installation uniques pour toute la boite. J'ai fini par retrouver la clé de license mais cela ne fonctionne toujours pas. Il me manque surement un certificat ou quelque chose dans le genre pour que je puisse utiliser ces 'fjglkjfdkljgkl" de Cds pour finir de remettre mon pc à jour. Auriez vous des idées, des pistes ... je dois avouer que je commence à craquer un peu. Amicalement, LSR. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
Tu évoques plusieurs problèmes :
perdre xp n'a rien de catastrophique puisqu'il (l'ordinateur) est dédié vraisemblablement : il est installé par défaut et se réinstalle automatiquement sans intervention extérieur. il faut juste insérer le disque DRIVER (pilote), c'est tout - ce n'est pas grave du tout ... réinstaller un os en neuf avec une autre ou la même clé de licence est un autre problème; en effet, ce n'est pas forcement légal, possible ou autorisé. Cela dépends des contrats liant les intervenant constructeurs/acheteurs/microsoft. Pour bien faire, on fait un clône et en cas de problème on réinstalle par ce CD crée. ou bien ou revient à la console de récupération si on l'a installé avant et l'on re-appelle l'installation. (vista et seven le propose alors qu'xp le fait en option). microsoft et dell (et autres constructeurs) mettent en place des réinstallation automatiques par internet sans intervention. pourquoi ne pas les contacter ? |
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 472 ![]() |
Citation:
Il va falloir faire une activation par téléphone pour utiliser cette licence.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com