|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 947 ![]() |
Bonjour
Je suis helas obligé de travailler en excell 2010 c'est épouvantable j'y passe 10 fois plus de temps qu'avec les versions précédentes Je souhaite travailler séparément sur deux sjheet que je dois comparer. Dans les version précédentes rien de plus facile il sufisait d'auvrir deux excell. Il semble que depuis Windows Seven et Excell 2010 les ingénieurs designer considèrent qu'on, ne peut plus faire deux choses a la fois avec office Résultat je siuis obligé d'imprimer un Workbook de 10 pages afin de le compareravec l'autre woklbook a l'ecran ! Bravo l'évolution ! Chapeu les designer de Offfice ![]()
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
pour 2007 mais sûrement pareil sous 2010 : http://office.microsoft.com/fr-ca/ex...043.aspx?CTT=1 on peut toujours ouvrir 2 application Excel, il suffit d'ouvir une application Excel avant d'ouvir le deuxième classeur ça a toujours été comme ça même avec les versions précédentes (sauf modification de l'ouverture du type de fichier dans l'explorateur Windows)
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 21 ![]() |
Dans le menu Affichage, tu cliques sur "Nouvelle fenêtre" puis sur "Réorganiser tout" et tu choisi ce que tu veux (mosaique, vertical, horizontal), je pense que c'est ce que tu cherches à faire.
bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 12 ![]() |
tu pourrais aussi éventuellement prendre un marteau et un stylet pour graver ta page excel dans ton bureau ...
plus sérieusement , avant de râler sur excel ou Windows ... faut peut être apprendre a l utiliser :-)))) sous Windows seven, si tu as ton icone excel dans la barre en bas tu fais un clique droit et tu lances une nouvelle fois l application ... tu pourras donc avoir tes deux fichiers en parallèle. ![]() ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 947 ![]() |
OK merci a tous
J'avoue qu'apres avoirs longtemps affectionné Windows XP et aussi Office 2003, Je suis asser allergique a certaines prétentues amélioration de Windows 7 et Office Changer pour changer n'est pas forcément évoluer ni améliorer
Bref je trouve qu'une excelente chose serait d'avoir un forum ou un tableau Genre Coment faire en Office 2010 ce que vous faisier en Office 2003 Idem entre XP et Seven Et idem a chaque fois qu'un constructeur théologien décide qu'il a une nouvelle vérité a inculquer a ses adeptes !
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 21 ![]() |
et donc avec ça t'as pu régler ton problème?
En tout cas moi je trouve que la "jump liste" de windows7 est quand même une avancée pratique bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com