|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
2 formulaires : l'un est un formulaire lambda (label, zone de texte, menu) (appelons-le FNum1), l'autre est un formulaire tableur (datasheet) (FNum2). je souhaiterais que le choix effectué dans un menu (optiongroup appelé Choice1 : Done = 3, In Progress = 2, Undone = 1) de FNum1 face changer la couleur de l'ensemble d'une colonne de FNum2 (appelons cette colonne REVIEW) Est-ce possible? et si oui comment? ^^ J'ai tenté, sans succès : Code :
Error438, this object doesn't this property or this method. David |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Romain M.Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Est ce que tu as bien utilisé .interior.colorindex = 1 ( et non = vbGreen ) ? Est ce que tu peux appliquer la mise en forme conditionnelle ? ( je ne sais pas si elle s'applique aux datasheets , je sais juste qu'elle s'applique à certains champs de formulaire ) Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
=1, ne marche pas. J'ai regardé un peu la mise en forme conditionnelle, ça ne peut être appliqué qu'à des chiffres, mais avec un peu de chances ça me permettrait de contourner le problème. Faut que je réfléchisse à un autre moyen de visualiser l'ensemble. Merci pour l'idée Par contre si vous avez une idée pour faire ça en passant directement par du vba, cela m'arrangerait grandement. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
La présentation est un peu différente par rapport à Access 2010, mais le principe reste le même. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
en effet, toutes mes excuses.
Cependant la mise en forme conditionnelle ne peut pas être appliqué à des cases contenant des CheckBox, d'où le blocage :s (si je modifie les paramètres et demande à Access de mettre du texte (yes/no, on/off...) pour signifier le "yes/no" plutôt que des checkbox, la mise en forme conditionelle redevient disponible) Merci pour le coup de main |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com