|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Blais Yvon Inscription : février 2010 Messages : 4 ![]() |
Voici sommairement ce que je veux faire
Supposons que j'ai 2 navigateurs qui envoyent chacun un requête. J'aimerais, du coté de PHP récupèrer le REMOTE_ADDR et REMOTE_PORT et ne RIEN retourner aux requêtes des navigateurs. Après un certain temps (n sec), j'aimerais me connecter aux ADDR et PORT des navigateurs et répondre aux requêtes. Est-ce qu'il existe une manière, un module, une méthode pour réaliser cela. CONTEXTE: Supposons que nous avons 100 navigateurs qui posent toujours la même question au serveur et que la réponse est toujours la même à chaque requête, je voudrais regrouper toutes les requêtes et y répondre tous en même temps sauvant ainsi le temps de traitement pour la construction la réponse à la requête. Merci et au plaisir de lire vos suggestions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 500 ![]() |
c'est dur sans transaction... je te propose l'ajax du client.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 10 ![]() |
Si j'ai bien saisi ce que tu cherches à faire, je pense que le plus simple serait de passer par les socket. Ce qui permettait de stocker les requêtes des différents clients avant de leur renvoyer les réponses (push) au moment voulu.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com