|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2008 Messages : 97 ![]() |
Bonjour à tous
Après plusieurs recherche, je fais appel à vos connaissances. Je voudrais dans un formulaire où il y a deux boutons de commande changer l'apparence du bouton que je clique (qu'il reste enfoncé). J'ai essayer : Me.Bouton1.Apparence = "numéro correspondant au style" (enfoncé, 3D,...) et Me.Bouton1.SpecialEffect = "numéro correspondant au style" (enfoncé, 3D,...) Mais j'ai une erreur lorsque je clique sur le bouton. Merci de vos conseils. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Essaye : Code :
24 correspond à un quickstyle particulier. (Le 24ème en partant du haut gauche lorsque tu affiches le tableau avec l'ensemble des quickstyles) Sinon pour que tu ais un bouton enfoncé si tu cliques dessus, je crois que ça s'appel ToggleButton, ça te sortira une valeur true/false, en revanche j'ai jeté un coup d'oeil sur google ça existe sur Access03 mais avant je n'ai pas réussi à trouver. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Bonjour
@ David89 Non valable pour Access 2000. @ tibogaet Citation:
De plus les propriétés que tu utilises ne sont pas valables pour des boutons de commandes, tu peux les remplacer par des étiquettes (label) par exemple. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2008 Messages : 97 ![]() |
Bonjour et merci pour réponse.
En fait je m'en suit déjà sorti. J'ai utilisé un bouton bascule ce qui m'a permit de mettre en code lorsque j'appui sur le bouton1 : et inversement, ce qui lorsque j'appui sur le bouton1 désactive le bouton2. Merci encore
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com