|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai développé une application sur mon lieu de travail et je la partage avec un collègue. Pour le moment, nous ouvrons le même fichier sur le même disque et nous n'avons que très rarement des conflits d'écriture. J'ai essayé de scinder ma base pour la mettre en réseau mais les accès aux serveurs sont tellement lents que j'ai des échecs ici et là (30 secondes à l'ouverture de la base !!!) Existe t-il une parade quand les temps d'échange des données et très long ? Dois-je rester comme je suis finalement puisque ça donne satisfaction pour le moment ? Quels sont les risques liés à ma situation (fichier partagé) ? Merci à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Mon prénom cherche, c'est pas très dur... Directeur commercial Inscription : mars 2008 Messages : 356 ![]() |
Bonjour,
J'ai eu le même type de problème en installant ma base sur 2 PC Vista en réseau. Cela venait des autorisations réseau et pas d'access. J'ai résolu le problème en mettant la dorsale dans le fichier public et en créant un compte invité sur le PC qui la contenait. Bonne journée Oliv' |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com