|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'importer des données (contact personne) sur Outlook venant d'une base de données access? Si quelqu'un à une idée, merci, Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Voir fichier / importer / à partir d'un autre programme ....
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci et comment fait - on pour lorsque l'on change une valeur dans access que celle ci se change automatiquement dans outlook?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
oups ... c'est plus la même chose ...
Complète ta demande ... les deux listes doivent être synchronisées (les modifications dans outlook doivent-elle aussi être reportées dans access)... Ou il s'agit de ré-importer la base access.... périodiquement...?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ben en fait l'idéal serait de synchronisé dans les deux sens, si je modifie la base access, il y a un changement dans outlook et si je change dans outlook la modification se fait dans la base acces!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com