|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 67 ![]() |
bonjour
pouvez vous m'aider , j'essaie de faire passer une variable par l'url mais wamp me retourne l'erreur que la variable n'est pas définie " Notice: Undefined variable: i in C:\wamp\www\test\test.php on line 10" mon code : Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 92 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
Je crois que la lecture d'un tutoriel s'impose, car tu n'as pas fini d'en poser, des questions sur le forum...
Fais une recherche sur Google et sur developpez.com de tutoriels PHP pour débutants, ça économisera beaucoup de temps et d'énergie aussi bien à toi qu'aux gens qui participent à ce forum.
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com