|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Mon rapport est en mode paysage. Dans mon viewer de mon application web, j'ai la possibilité d'exporter le rapport en PDF puis de l’imprimer! Cependant, j'ai remarqué que ceci fonctionne très bien sur tous les navigateurs sauf chrome dans lequel mon rapport est imprimé en mode portrait. Y a t il un paramètre à réglé sur le rapport ou sur le navigateur? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Citation:
Oui c'est bien comme ceci que je procède! Du coup je pense plus que c'est un problème avec le navigateur! Ca le fait à personne?
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
C'est possible que cela vienne du plugin de visualisation PDF sous Chrome. Regarde s'il n'y a pas un paramétrage qui force l'orientation.
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 145 ![]() |
Salut,
Ouai je confirme le même problème. Mais là ce n'est pas lié à Birt comme l'a dit BiM, mais plutôt au plugin PDF de Chrome. |
|
|
10
|
|
|
#6 |
Merci pour vos réponses!
J'ai remarqué que chrome propose d'imprimer en paysage et en portrait. Sauf que le mode portrait est sélectionné par défaut! D'où mon problème résolu Merci encore!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com