|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Powered by Laom and Bethecu Inscription : juin 2006 Messages : 79 ![]() |
Bonjour à tous,
en modifiant (codant) un formulaire de saisie, qui fonctionnait jusqu'alors avec les menus standards d'Access pour la gestion des enregistrements, j'ai eu la surprise de me voir infligé, à maintes reprises comme il se doit, l'erreur 3144 sur une procédure d'update qui avait l'air on ne peut plus régulière...? En décomposant la requête je me suis aperçu qu'elle rejetait "NOTE" comme nom de colonne...? ![]() Modifié en "NOTE_DEM" je n'ai plus eu le problème. J'ai vérifié dans la base de données Microsoft et j'y ai bien vu "NOM" dans les mots réservés, avec lequel j'avais déjà eu quelques démélés, mais pas "NOTE". http://support.microsoft.com/kb/286335/fr Il faut souligner que je n'avais pas le problème avec les fonctions d'enregistrement standards d'où mon étonnement... Quelqu'un avait-il déjà eu ce problème? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
NOTE est bien un mot réservé, il est ici : http://support.microsoft.com/kb/286335/en-us il ne faut pas regarder la version traduite de cette page
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
"Un qui sait vaut mieux que dix qui cherchent!". ![]() Je prendrais soin d'aller voir dorénavant sur les pages US... Merci Arkham |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
je n'ai pas compris la question...
00
|
|
|
#6 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
ajout, annulation et sauvegarde) et qu'il n'utilise donc pas de fait le nom des colonnes...? J'aie bon ?
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com