|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Boris Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 53 ![]() |
Bonjour le forum,
Je souhaite créer un bouton dans un formulaire A qui puisse charger à partir d'un champ rempli dans ce formulaire un enregistrement correspondant à la valeur de ce champ dans un second formulaire B. Un exemple pour être plus clair : Dossier N° 5 Chargé dans formulaire A ; Je clique sur le bouton et le formulaire B se charge sur l'enregistrement du dossier 5. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
N'y aurait-il pas du formulaire/sous-formulaire dans l'air?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Non ce sont bien deux formulaires différents :
Dans le 1er, chargement de données remplies en amont grace au numéro de dossier. Dans le second, possibilité de modifier les données saisies en amont. Le numéro de dossier ne peut être modifié et je voudrai que le bouton soit sur le 1er formulaire avec un accès à l'autre formulaire directement sur l'enregistrement navec le même numéro de dossier... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 151 ![]() |
Bonsoir,
Une solution simple :
Jean-Pierre |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci pour les réponses mais cela n'a pas marché mais je pense qu'il y a un problème de relations entre mes tables donc je vais essayer de faire autrement.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com