|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
je cherche un bon hébergeur et pas trop cher (je suis exigeant...!) actuellement chez Free Page perso , les seuls éléments qui ne me conviennent pas aujourd'hui :- le nombre de mails limité à 2000 / semaine - l'impossibilité de recevoir des fichiers supérieurs à 2Mo Je souhaite que l'hébergeur puisse être aussi bien (support du PHP Mysql...) mais avec les deux possibilités ci-dessus en plus : Que pensez-vous de l'offre de Nuxit ci-dessous à 42,91 euros par an ? http://www.nuxit.com/hebergement-site-internet/ Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 360 ![]() |
J'ai pas eu de réponse, je l'ai pris quand même, mais c'est pas terrible,
- la boîte mail est pas terrible, la plupart du temps, les mails arrivaient en "spam" voire pas du tout.... et pour les consulter c'est vraiment pas top... - pas de possibilité de newsletter... - impossibilité de recevoir des fichiers supérieurs à 2Mo Bref, je ne vous conseille pas !... mais bon , c'est pas cher...c'est pour débuter quoi ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : mars 2012 Messages : 1 ![]() |
Salut,
Je suis aussi chez Nuxit et n'ai aucun souci chez eux même pour les mails, as-tu bien suivis la documentation en ligne expliquant comment mettre la zone SPF sur ton domaine. J'avais le même souci et le support m'a conseillé de mettre cela en place et quelques heures après plus de souci. Si il te reste des soucis après cela, c'est peut-être que ton mail est mal formé. Mais en tout cas Nuxit reste un hébergeur de qualité pour le prix affiché. Bon courage à toi. Juju1008. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com