|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Bonjour
je voudrais monter un serveur FTP sur ma machine (surement avec un nom de domaine) ; mais mon provider me fournit une adresse ip dynamique... Comment faire pour que le DNS "suive" mes changements d'adresse ip automatiquement ? merci d'avance chaval
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
dyndns? http://www.dyndns.com/
Et la tu aurais un name du type chaval.dyndns.org Pour info j'ai le même souci mais avec postfix que j'aurais bien aimé transformer en serveur smtp perso (pour me passer de celui de mon fai). Ces question dns sont énervantes... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
oui, mais, en fait, on a deja un serveur (dédié) sur lequel on héberge des sites webs ; et je voulais ajouter un alias dans le dns pour y ajouter ma machine perso...
j'avais l'idée de fabriquer un script chez moi qui cherche à mettre à jour le dns du serveur dédié, mais ca va vite etre le bordel :S Citation:
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com