|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un souci avec une iframe qui appelle une page d'un site extérieur auquel je dois passer un paramètre en POST qui définit une variable mail. J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé qui peut arranger ce problème. En fait actuellement j'appelle mon iframe avec la balise: Code :
<iframe src="http://www.exemple.com/page.php?mail=test@test.com"></iframe>
Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 500 ![]() |
Tu peux pas utiliser un $_SESSION pour ton mail ?
Car le POST ne peut pas récupérer de variable par l'url ... Sinon tu sais que tu as des fonctions javascript pour masquer les paramètres URL d'un GET. Sinon tu as juste à ajouter une condition de vérification quand tu recois ton GET afin de voir si la donnée est cohérente (pas modifier en route ..). Sinon peut-être moins bonne, j'utilisais une feuille php entre 2 pages qui permettait de faire le traitement et non visibile à l'oeil nu par l'utilisateur. De ce fait si l'utilisateur tenter de modifier l'url, il se faisait envoyer boulet sur la 2eme page. En gros dans la page intermediaire, j'avais une redirection vers la 2eme pages. Mais je pense pas que ce soit très propre comme méthode. |
|
|
01
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
J'aimerais bien savoir lesquelles ![]() Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 307 ![]() |
Citation:
ba post récupère du post et get récupère du get je comprend pas trop la remarque là pour le coup. Citation:
sinon, pour en revenir à la discussion les choix sont restreint. soit tu reste sur ton iframe et là c'est un formulaire soit tu te monte une usine a gaz en javascript avec de l'ajax etc ... et tu force l'envoi de données via javascript http://camille.descombes.free.fr/blo...en-javascript/ bref, le formulaire reste la meilleure des solutions. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
|
|